Cette expérience pilote développée avec les Tables régionales des groupes de femmes et les universitaires dans deux régions du Québec – Estrie et la Capitale nationale est riche d'apprentissages et de réalisations sur les hauts et les bas de la recherche partenariale.
Aujourd'hui, Relais-femmes vous présente sa deuxième capsule « À nous la recherche ! ».
Cette capsule s'inscrit dans une série de publications, visuelle et audio, illustrant le rôle de liaison dans un contexte de recherche partenariale.
*********************************************************************************************
Relais-femmes remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de cette capsule :
- Équipe de direction de production et participation au scénario : Lise Gervais, Josiane Maheu, Julie Raby
- Direction artistique, scénario et dessins : Nancy Roberge
- Voix des personnages : Lucie Raby, Nancy Roberge, Annie Kim Thériault
- Effet sonores et voix d'introduction : Patrice Daragon
- Montage audiovisuel : Lise Chovino, responsable de la formation et de l'accompagnement TIC au CDEACF (https://cdeacf.ca/)
- Enregistrement et montage sonore : Studio Patrice Daragon (https://www.patricedaragon.com/)
Cette réalisation a été rendue possible par la contribution financière du Ministère Femmes et égalité des genres Canada et la Fondation Lucie et André Chagnon.
Bon visionnement!